Le 22 avril 2022, l’équipe de GMT vous donnait rendez-vous au bar l’Obohem de Toulouse pour sa toute première soirée d’après Covid : la soirée Electr’Ô’Bohem. C’était l’occasion de retrouvez nos DJ – Campo, Okalyptus, Snooze et Sparow – mais également Sara, notre nouvelle DJette !

Retrouvez le retour de 3 DJ :

Sara :

« C’était une soirée réussie ! L’énergie était incroyable et tout le monde était au rendez-vous. Je suis très heureuse d’avoir fait ma première scène avec toute l’équipe de GMT dans ce lieu chaleureux qu’est l’Obohem. Déjà hâte de la prochaine ! »

Campo :

« Soirée exceptionnelle parce que : GMT repart post confinement avec de nouvelles soirées sur le plan musical (qui n’était plus possible dans les lieux extérieurs contrairement à certaines émissions radio qui ont pu se poursuivre). Soirée inédite parce que de nouveaux artistes sont arrivés avec notamment la présence d’une fille derrière les platines. Soirée réussi parce que le temps nous l’a complètement permis pour que les gens puissent être aussi en terrasse et kiffer. L’infrastructure également qui a permis du contenir des gens à l’intérieur malgré la chaleur, à mon goût un bar un poil plus petit aurait été dérangeant ! Soirée surprise avec un Maaax de monde !!! Ce qui fait carrément plaisir… des gens de l’extérieur, beaucoup de membres de l’asso, des ivrognes de passages, surtout les copains ce qui fait mais ultra zizir du soutien ! Grand merci à la collaboration entre Obohem & GMT pour l’organisation du repas des artistes avec ce très bon poulet rôti servi tranquille assis avec chaises et tables important de souligner. Très bon accueil du personnel de l’obohem et merci à Camille Marianne et Matthis de nous avoir mis bien pendant toute la durée de la soirée! Niveau Matos : Pas de soucis apparemment niveau câbles matériel etc juste un peu de frayeur pour durant les balances ( a mon goût un peu tardive) avec un changement de configuration de dernière minute donc merci à Snooze et Oekalyptus pour avoir gérer ce léger imprévu ! »

Oekalyptus :
« Je ne sais pas quoi dire comme retour, à part que c’était une soirée de folie! Le monde était là et les gens était réceptif à nos sets ! J’espère que le obohem était content.»

Merci à vous tous pour votre présence, merci aux DJ d’avoir mis l’ambiance, merci à l’Obohem pour leur superbe accueil ! On vous retrouve très bientot pour une nouvelle soirée !

 

Retrouvez toutes les photos : ici