Pour cette soirée spéciale Halloween on vous a donné rendez-vous au Père Peinard, transformé pour l’occasion en un terrifiant manoir.
En première partie de soirée, une émission spéciale films d’horreur avec La Guerre des Écrans a été enregistrer en direct du bar. Election du meilleur film d’horreur, les chroniqueurs ont débattu pendant près d’une heure avant de lancer les festivités.
Puis top départ de la soirée : des rythmes house et techno qui ont fait trembler les murs de 21h30 à 2h !
Pour bien démarrer c’est les co-fondateur du collectif Multi Vibes, AKA Rabs et Perneta qui ont ouvert cette soirée sur de la house avec des sets électriques.
Et pour sa deuxième soirée avec nous, c’est Oekalyptus qui a monté le son avec de la techno et qui a laissé sa place, pour ce closing endiablé, à Bohll qui donne le coup de grâce à grands coups de techno, breakbeat et électro.
Tout au long de la soirée, nous avions chargé les serveurs d’élire le déguisement le plus flippant ! Et c’est Léa, notre féministe la plus engagée qui a décroché la palme d’or et la bière qui était à la clé !
La décoration et l’ambiance étaient au rendez-vous. Vous avez été présents et vous nous avez fait le plaisir de voir vos plus beaux déguisements et maquillages ce soir la. Les photos sont à retrouver sur notre page Facebook et Instagram.