Flow by GMT à l’Obohem le vendredi 11 novembre 2022

 

Pour ce nouveau rendez-vous, l’équipe de Good Morning Toulouse a voulu changer d’univers et se tourner vers le milieu du rap toulousain.

Cette soirée s’est lancée avec le retour des open mic, 4 ans après le dernier organisé.

Un moment convivial qui a permis à des artistes de venir poser sur une prod pendant quelques minutes. Malgré quelques soucis techniques, dont on s’excuse, la soirée a pu démarrer de la plus belle des manières. Une dizaine d’artistes se sont enchaînés pendant près d’une heure.

 

 

Ensuite, les concerts ont commencé avec Msbass et Scrim et Dr Key à la prod. Ils ont ambiancé le bar pendant plus d’heure, en reprenant son dernier EP Prolègomènes.

 

 

Puis ils ont laissé la place l’Eve, accompagné de Sara, pour 30 minutes et une belle surprise en clôture du show. En effet Sara est montée sur scène avec l’Eve pour un feat dont ils ont le secret !

 

L’ambiance était au taquet et il n’en fallait pas plus pour la suite, puisque Zuuka, Le Sak et Jayakim ont enchaîné avec une heure de rap made in Toulouse.

 

Pour clôturer la soirée Max Galina est passé derrière les platines pendant près d’une heure et demi, pour nous faire danser sur un set de melodic house.

Toute l’équipe de GMT tient à remercier l’équipe du bar de l’Obohem pour leur accueil chaleureux une fois de plus. Ainsi que tous les artistes MsBass, Scrim, Zuuka, Jayakim, Le Sak, l’Eve, Dr Key, Max Galina et Sara.

Enfin, un grand merci à tous ceux qui sont venus à la soirée et ont contribué à ce bel événement, on se retrouve très vite pour de nouvelles soirées !

Retrouvez toutes les photos de l’évènement ici