Toulouse Acoustics > Rocé

Par Toulouse Acoustics

Gloire aux musiques actuelles !


Alors que Borderouge s’ouvre à la culture depuis l’ouverture officielle, la semaine dernière, du Metronum, c’est d’un tout nouvel œil que le quartier se fait dorénavant reluquer. Et c’est peu dire ! Le lendemain, samedi 1er février, c’est le Festival Détours de Chant qui est venu marquer le coup avec la venue de l’homme à la rime aiguisée, du verbe qui touche, loin des escarmouches d’un hip hop parfois nombriliste, ce soir là était l’inimitable Rocé.
Avec la sortie de son dernier album Gunz and Rocé, l’artiste nous livre une galette aboutie, sur une corde plus Rap qu’à l’habitude mais dans la veine qui le caractérise si bien. L’homme conscient fait bouger les têtes, active la matière grise et sublime ce que l’on appelle encore, à certains moments, le rap Old School.

Et comme on vous sent curieux, radio GMT vous passe le bon filon, cette semaine les potos de Toulouse Acoustics y consacrent une vidéo et une interview long format (ci-dessous) pour découvrir qui se cache sous le pseudonyme de « Rocé » !

Publié le mercredi 12 février dans Blogs partenaires, Chroniques, Musique

Commentaires


*
(invisible) *