Soirée Jeunes Pousses au Bikini x Isaac Delusion

Par Thibault

Il y a deux semaines, le jeudi 06 juin, une partie de l’équipe GMT était invitée à la soirée Jeunes Pousses organisée par l’association Call Forth au Bikini. Programme de la soirée : afterwork ensoleillée sur la terrasse, apéro musical made in la Sauce tart’ Art, et concerts !

C’était l’occasion pour nous de (re)voir des dj toulousains que nous connaissons bien : CVD, notre cher Tom Terrien, et le groupe émergent de pop électrique parisien Isaac Delusion ! Nous en avons même profité pour faire une petite interview avec eux avant le début de leur set !

On commence la soirée sur la terrasse du Bikini ensoleillée, deux djs Ouifonk et Chicky Boom aux platines ambiancent la fin de journée. Nous pouvons déguster les délicieuses verrines spéciales « jeunes pousses » concoctées avec talent par  l’association créative la Sauce tart’ Art. En guise d’animation,  le public peut envoyer des photos rigolotes sur le twitter de CallForth pendant la soirée, et celles-ci sont projetées sur un mur !

Les concerts commencent avec un set abstract hip hop du dj toulousain CVD, pour ensuite laisser la place à notre cher Tom Terrien. Installé devant la scène avec  ses claviers, il a de nouveau réussi à nous transporter très loin, en nous faisant voyager au grès de ses rythmes techno et mélodies.

Enfin, le groupe parisien de pop électronique Isaac Delusion, fièrement propulsé par le label Cracki, monte sur scène. Le public restreint, mais truffé de connaisseurs, se régale de leurs pépites pop revisitées pour le live, ainsi que des exclus d’un prochain ep, nous dit-on à l’oreillette.

Vous pouvez retrouver en fin d’article l’interview que nous avons réalisée avec les très sympathiques membres du groupe accompagné d’Antoine aka Qosmonaut, qui bosse activement dans le label Cracki, tout cela un peu avant leur passage sur scène !

Pour clore la soirée, Griefjoy (ex Quadricolor) s’est installé avec tout un tas de machines exubérantes et a conquis leur public toulousain  avec leur rock expérimental et énergique.

NB : Si vous souhaitez en découvrir un peu plus sur le label Cracki, allez donc écouter l’émission spéciale concoctée par Laure dans sa rubrique Indébandant !

Publié le samedi 22 juin dans Musique

Commentaires


*
(invisible) *