Soirée Good Morning Toulouse @ La Dynamo

Par Morgane

Rien de prévu le mercredi 15 février ? Envie de se déchaîner après une Saint Valentin solitaire ? Ou bien simplement envie de faire durer la fête dans une ambiance déjantée et pas devant un dîner aux chandelles ?
Good Mornig Toulouse est là pour vous faire passer une nuit riche en découvertes musicales avec des groupes locaux sélectionnés spécialement par nos soins pour une troisième fois. Vous serez accueilli chaleureusement par toute l’équipe dès 19h dans l’antre underground de la Dynamo, café culturel et salle de concert, située en plein cœur de la ville au 6, Rue Amelie Toulouse 31000. Le vieux crépi rouge rock’n’roll vous accueillera sur deux étages. Pour les plus énergiques, la scène accueillera vos pas de danse les plus fameux, et pour les plus calmes, un coin confort est assuré, et cela bien sûr avec deux bars à dispositions

Après la mise en bouche, passons aux choses plus sérieuses. Si Good Morning Toulouse s’assurera en première partie de soirée de vous faire découvrir son monde de webradio étudiante et décontractée par la présence des animateurs et une playlist concoctée par nos soins, trois groupes locaux s’occuperont avec une main dynamique et une oreille musicale de la suite des événements.

Le Common Diamond, et ses deux membres toulousains Thomas Juvé et Floran Remy, vous emmènera dans son univers fait d’un savant mélange entre indie pop et electro, histoire de bien commencer la soirée dans un vent de fraîcheur d’Outre-manche. Renouez avec les vrais racines rock’n’roll avec nos chers pachydermes énergiques et roses, qui ne sont autres que les fameux The Pink Elephants ! Ces quatre toulousains enflammeront la scène à base de basse, de batterie, de guitare et de voix rocailleuse, difficile de rater ces éléphants qui voient la vie en rose. Et pour finir sur une note plus psychédélique après un esprit bien balloté entre l’énergie de différentes genres musicaux,  DJ Utopik prendra possession de ses platines dans son monde de Drum’n’Dass pour faire vibrer vos corps…

Et si vous n’êtes pas encore convaincu, il vous faut absolument jeter un œil au teaser réalisé par Bodyprod à l’occasion. Il vous fera basculer du côté obscur… Vous trouverez plus d’informations sur notre événement Facebook, on vous attend nombreux !

 

Publié le lundi 06 février dans Vie de l'asso

Commentaires


*
(invisible) *