PROGRAMME: Mars au visage chantant

Par Louise

Le mois de mars s’annonce riche en musique. Sélection toujours aussi subjective de la team GMT…

Deen Burbigo, le 5 au Connexion

L’étoile montante du rap français et membre du collectif l’Entourage (Nekfeu, Alpha Wann…) vient investir le Connexion de son flow rebondissant. Après ses deux EP, Inception en 2012 et Fin d’Après-Minuit en 2014 félicités par le public, il prépare actuellement son premier album solo Grand Cru !, ainsi qu’une tournée française pour notre plus grand plaisir.

Elmer Food Beat, le 12 au Métronum 

Les 5 garçons originaires de Nantes séduisent grâce à leur musique déjantée depuis bientôt 30 ans. Connus pour les titres Le plastique, c’est fantastique et Daniela, ils ont fait dansés deux générations entières. Nous les retrouvons donc au Métronum, marcel et mini short en option !

 

La Yegros, le 18 au Connexion

 La chanteuse argentine Marianna Yegros, dites La Yegros, a tout pour plaire. Son univers bascule entre des airs de cumbia et de chamamé, d’électro et d’expérimentations à la manière de Björk.

Son album Viene de Mi, sorti en 2013, a été encensé par la critique.

 

 

Shake Shake Go + Armand Méliès, le 25 au Metronum

Le groupe anglais en provenance de Londres composé de ses 5 membres, Poppy, Marc, Virgile, Kilian et Toby prend possession du Métronum le 25 mars prochain. Au programme ? De la pop évasive, de la puissance et de l’émotion. La première partie sera assurée par le français Armand Méliès.

 

Guts, le 29 au au Bikini

Exilé de la capitale française dans l’île festive d’Ibiza, le producteur et beatmaker Francis Henri dit Guts est empreint d’une énergie fulgurante. En 2014, il produit l’album Hip Hop After All avec des invités comme Cody ChesnuttMasta Ace et Patrice au chant. Ce faiseur de grooves a choisit le Bikini pour poser ses vinyles, et nous l’en remercions.

Publié le mardi 01 mars dans Chroniques, Musique

Commentaires


*
(invisible) *