[Partenaire] The Rusty Bells @ La Dynamo le 28 juin

Par Morgane

On vous les avait présentés il y a quelques mois par ici et une émission Fab Hour leur avait été spécialement consacrée, le quatuor toulousain The Rusty Bells continue de faire sonner ses cloches dans la région toulousaine. Après le Connexion, Castres et les divers bars de la Ville Rose, c’est la mythique salle de concert de la Dynamo qui recevra le Psychedelic Holiday Night

La « Vierge à la dynamo » veillera sur les performances de trois groupes toulousains de rock: The Rusty Bells qu’on connait maintenant déjà bien, le rock psyché de Sound Sweet Sound et la pop-punk féminine de The Red’s Lyght.

Pour cette soirée organisée par le label indépendant toulousain Les Sons du Silence, c’est le pur rock qui sera le Roi. Les pré-ventes sont disponibles dès maintenant au prix de 3e en envoyant un mail à lessonsdusilence@gmail.com pour obtenir un e-ticket. Autrement Vicious Circle, label et disquaire phare de Toulouse (7 Rue des Puits Clos) et Le Laboratoire (9 rue de la bourse) seront aussi là pour vous vendre des places à 5e.

Ça commence à 20h, on vous y attend nombreux pour profiter de ces voix rocailleuses et de ces riffs mordants ! Et pour toutes infos supplémentaires concernant l’actualité des Rusty Bells, c’est par ici sur leur tout nouveau site.

Publié le jeudi 07 juin dans Musique

Commentaires

  • Pierre
    Le dimanche 24 juin à 19:40


  • *
    (invisible) *