Nouvelle grille des programmes ce Mercredi 4 février !

Par Thibaut

Ce soir à 23h, c’est l’événement. Quoi ?! Quel événement ? Non ça n’est pas notre anniversaire (on accepte quand même les cadeaux), ni la soirée Good Morning Toulouse (elle est déjà passée et vous y étiez, bien sûr), mais bien le lancement de la nouvelle grille des programmes : en 2015 on innove avec les clubs GMT.

 

GrilleProg

Non on ne se lance pas dans les clubs de vacances avec alcool à volonté (l’été est encore tellement loin), on parle de clubs avec de la musique, de la vraie (comme toujours sur GMT), et ça va changer votre vie ! On a travaillé très dur et on a complètement réorganisé la journée GMTienne pour votre plus grand plaisir. Dès ce soir, votre journée sera rythmée par la musique GMT organisée par thèmes, les fameux Clubs GMT.

Les Clubs

  • Entre 23h et 3h, c’est la musique électronique qui est reine dans le Club Electro pour bouger votre boule, même si vous ne savez pas vraiment danser (on s’en fout, on ne vous verra pas).
  • De 3h à 6h, on passe en mode posé avec le Club Chill, parfait pour glander sous la couette pendant les insomnies nocturnes ou les fins de cuite.
  • De 6h à 10h on se réveille (même si c’est pas facile), et on écoute le Club Café pour avoir la pêche (et se dire que ça vaut le coup de se lever, que la journée sera peut-être pas si mal que ça).
  • Et la journée elle sera bien parce que de 10h à 18h c’est le Club GMT avec le meilleur de toutes les musiques du répertoire GMT.
  • De 18h à 19h, c’est cassoulet et rugby avec le Club Tolosa, qui met à l’honneur les artistes toulousains pendant une heure.

Et à 19h, on retrouve toutes les émissions de GMT qui sont toujours là, bien évidemment, du lundi au dimanche. On a même deux nouvelles émissions pour 2015 ! Label Emission (#JeuxDeMots), nous parlera des labels électro le vendredi de 20h à 21h. Quant à Nuit Américaine, ce sera l’occasion de parler cinéma (#Hollywood) tous les dimanches de 20h à 21h.

Vous l’avez compris, en 2015 vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas écouter GMT.

grillleprog

Publié le mercredi 04 février dans Vie de l'asso

Commentaires

  • Yousry
    Le dimanche 06 mars à 04:15

    Cartuchos de tintas cmabotiples baratos I must express my thanks to you for bailing me out of this type of setting. Just after surfing around throughout the the net and obtaining basics that were not powerful, I thought my entire life was over. Living without the answers to the difficulties


  • *
    (invisible) *