CONCERT> Guachafita le 12 avril @ Bikini

Par Morgane

Un délicieux mélange des cultures tropicales et des dernières tendances électroniques, voici ce que nous apporte sur le plateau régulièrement la désormais habituée de l’agenda toulousain, la Guachafita.

Pour fêter ces premiers bourgeons et rayons de soleil (si, on vous assure, ils vont arriver), Ikebana Music et Guachafita investissent spécialement le Bikini le 12 avril pour s’immerger dans cette musique issue des ghettos d’Amérique Latine, d’Afrique ou des Caraibes.

Au programme, de la chaleur locale avec le groove des DJ’s de Kalakuta Selectors mais aussi Laundrymix & DJ No Breakfast, les deux grands orfèvres se cachant derrière la seule et unique Guachafita. Mais on ne s’arrête pas là et on dépasse les frontières avec South Rakkas Crew, citoyen du monde, qui nous offrira du dancehall au hip hop et de la pop à l’electro, c’est ce qu’on appelle de l’éclectisme, motto fidèle de GMT. C’est ensuite le duo allemand imprononçable Schlachthofbronx qui prendra les manettes comme groupe phare de la scène Tropical Bass: Ghettotek, Juke, UK Bass, Cumbia, Dancehall / Reggae… ENFIN, last but not least, l’estonien Bert On Beats nous servira en dessert un son hybride entre kuduro et UK Bass.

Un sacré menu donc qui va très certainement enflammer le Bikini (et les fesses). Et si vous avez envie de vous muscler les fessiers, on vous fait gagner deux places en répondant à cette question: quels sont les deux DJs à l’origine de la Guachafita ? On envoie la petite réponse à goodmorningtoulouse@gmail.com !

Toutes les informations par ici.

LE BIKINI
rue Théodore Monod
Parc Technologique du Canal
31520 Ramonville-Saint-Agne

Start – 22h / End – 5h30
Tarifs – 12€ sur place / 10€ en prévente

72330_605622056118184_1526354953_n

Publié le mardi 09 avril dans Musique

Commentaires


*
(invisible) *