L’Interlude Festival > 2-6 septembre @ La Dynamo

Par Morgane

Qu’on se le dise, un morceau écouté chez soi ne vaut en rien l’ambiance si particulière d’un concert de rap toulousain à la Dynamo. Cette profusion de casquettes retournées, cette odeur de bédo si familière, ces mains en l’air, ces mouvements de têtes, et ces MCs qui ne s’arrêtent jamais, et qui rappent, et qui rappent. Ces petites soirées intimistes remplies d’initiés qui s’arrachent toujours le micro en fin de soirée. Et on n’en finit plus, les MCs s’enchaînent et balancent leurs flows les plus affûtés.

Ah notre chère Madonne toulousaine. Cette confluence sacrée entre des rappeurs locaux de qualité, ce public toulousain connaisseur, des organisateurs irréprochables et toi. Toi et tes stickers. Toi et ton coin fumette. Toi et ton videur. Toi toi toi.

10606201_765208683543946_385205725773562528_n

Il fallait bien qu’on passe plus d’une nuit avec toi. Qu’on célèbre la richesse et l’éclectisme de notre scène rap locale main dans la main, des préliminaires jusqu’au point d’extase. C’est donc l’invitation que vous lancent les piliers de l’organisation Air de Zoo, Crazy Mother Fuckers et La Doxa à travers l’Interlude Festival, premier festival d’Hip Hop sur Toulouse. D’ailleurs, on en profite pour placer un petit coup de pouce du côté de Ma Dynamo Dans Ma Ville...

Honneur à la scène locale le premier jour avec un tremplin accompagné d’un showcase assuré par Carinho & S.T. Le lendemain place aux beatmakers qu’on ne présente plus (Mani Deiz, Metronom, Flev, Toxine…) avant d’enchaîner sur une scène rap hexagonal des plus alléchantes jeudi soir avec Virus et Vald en tête d’affiche accompagnés de nos toulousains d’Omerta Musik, Goune et DJ Hesa. Vendredi noir à prévoir avec Snowgoons, Lord Lhus et Droogz Brigade, un beau line-up international. On finit sur samedi et la déferlante de la Dawa’s Block Party 3 avec ses nombreux invités, tels que Agathe Derama, Parazit, Youss MC, Fils de Plume, PX, Lainah Anh… et la liste est encore longue !

interlude-prog

Une première toulousaine pour l’Interlude, qui à la vue de cette lourde programmation et organisation, nous promet de sacrés soirées lourdes pour nos tympans et en souvenirs. Allez-y les yeux fermés… L’Interlude va faire les choses bien pour sa première édition et longue vie à lui !

Event
Préventes

Publié le jeudi 28 août dans Musique

Commentaires


*
(invisible) *