GMT x Radio INSA: le début de l’aventure

Par Morgane

Après des mois où les animateurs ont été contraints de errer tels des nomades jusqu’au majestueux appartement de notre Directeur des programmes, Hugo Bob (et de trouver un chemin à travers les slips sales en peau de léopard), nous avons enfin trouvé des âmes charitables (et plein d’humour par ailleurs) pour nous aider à surmonter cette mauvaise passe.

En plus d’avoir l’opportunité de créer enfin un partenariat avec une autre webradio associative et étudiante sur le campus toulousain, Radio INSA nous a donné gentiment son accord pour nous prêter sur la semaine son pur studio de radio dont nous en prendrons bien soin (promis, on fera pas des grosses teufs dedans). Au-delà de cette aide matérielle, le partenariat est un peu le début d’une grande histoire d’amour puisque vous retrouverez ici leurs tribulations radiophoniques, entre live sur Campus, live déjanté dans leur studio ou des émissions de reggae, de pop rock ou des mixes signés spécialement par le Prézidan Anthony. Nous nous attacherons aussi à relayer sur nos réseaux sociaux toutes leurs nouveautés mais aussi leurs besoins (tout animateur radio, photographe, webmaster ou vidéaste sont là bienvenus, les prostituées aussi).

Radio INSA à Campus FM

N’hésitez pas à les suivre aussi sur leur Fessebouc, dépaysement garanti de GMT, ici règnent le divertissement et la déconade (du genre, imiter des cris de cochons, mais aussi des tours de magie, Radio Cocotier, les morts les plus débiles… et j’en passe). Vous trouverez tout ça ici !

Et en attendant une prochaine émission de leur part, voici une petite chronique réalisée lundi dernier en totale impro‘ avec Anthony le prez, Anoulak, Fred, Guillaume, Sylouan, Canuto du côté de l’INSA et Mehdi (ancien directeur de la communication), Camille (Directrice de la communication) et Morgane (Prézidante) du côté de GMT ! Retrouvez-la bientôt sur notre page, petit problème technique…

Publié le mardi 13 novembre dans Chroniques, Vie de l'asso

Commentaires

  • tropfan!
    Le mardi 13 novembre à 12:20

    ahah excellent le lien « studio de radio » …
    plus serieusement, profitez-en !!


  • *
    (invisible) *