FEMI KUTI + EZZA > Les photos du concert endiablé au Bikini

Par Anaïs

C’était le 19 novembre dernier, les groupes Femi Kuti et Ezza s’étaient donné rendez-vous sur la scène du Bikini. Retour en images de ce concert endiablé !

Rythmes endiablés, danseuses aux costumes vertigineux et public en transe. Tout était au rendez-vous en ce mardi soir glacial pour éveiller les esprits et réchauffer les corps. La salle du Bikini n’est pas comble, mais EZZA et son groove touareg a fait danser les toulousains qui accueillent la bête de scène Femi Kuti avec une énergie vibrante. Digne héritier de Fela Kuti, ce multi-instrumentaliste est aujourd’hui le roi de l’Afrobeat, alliage unique de jazz, funk et de musique africaine traditionnelle.

L’Afrobeat n’est pas seulement une musique festive, mais un cri engagé provenant des années soixante-dix, avec une parole politique forte. Il offre à son public un moment de musique exceptionnel, grâce à la virtuosité de ses musiciens hors d’haleine et une prestation scénique grandiose. Le rappel s’étend sur quarante-cinq minutes de bonheur, c’est un concert à vivre, certainement!

[wppa type="slide" album="6"][/wppa]

 

Publié le dimanche 24 novembre dans Chroniques, Musique

Commentaires


*
(invisible) *