[Cultiz] Folklore : Un crew qui prend du poids !

Par Morgane

Quand on tape « Folklore » sur internet, on tombe sur une définition assez simple du mot :   » Traditions, usages et art populaire d’une région, d’un pays « . Autant dire que ça ne nous avance pas des masses quant au but de cet article.

Anciennement appelé Creative Collective (CTV), Folklore est un crew d’artistes touche-à-tout de la région toulousaine. Son objectif ? Nous faire découvrir ou redécouvrir les nouvelles tendances audiovisuelles et leurs propres créations à travers la musique, la photographie, la vidéo, le djing, le graphisme et bien entendu l’évènementiel avec l’organisation de soirées à la pointe de la musique électronique.

 

Composé d’une dizaine de personnes aux influences diverses venant de multiples domaines d’études (Art Appliqués, Langues Étrangères Appliqués, Cinéma, Graphisme,Communication Visuelle etc…), le collectif fournit depuis bientôt 2 ans et demi un travail fructueux et très intéressant.
La preuve en vidéo, avec une présentation quasi complète du posse (encore à l’époque CTV) sous la houlette du talentueux Etienne S.

Lisez la suite de l’article de Jack Coldsweat et découvrez Folklore chez notre partenaire Cultiz !

Publié le mercredi 25 janvier dans Blogs partenaires

Commentaires


*
(invisible) *