CONCERT> Raggasonic + Bim Bam Prod + Bastard Prod @ La Dynamo

Par Morgane

Après la lourde soirée de lundi à la Dynamo avec les maestros Apollo Brown et Guilty Simpson, Jerkov remet les couverts en nous proposant encore un concert d’anthologie le jeudi 14 février au Bikini avec les légendes de Raggasonic.

Une belle Saint Valentin en perspective avec l’un des meilleurs groupes de ragga français qui signe un troisième opus pour cette nouvelle année. Après dix années de séparation douloureuse pour les fans, c’est en 2010 qu’ils reprennent le chemin du studio: c’est enfin l’heure de montrer sur scène le fruit de ces deux ans de travail.

Big Red et Daddy Morry seront accompagnés par une première partie prometteuse aux couleurs locales qui n’est qu’autre que les deux collectifs de Bim Bam Prod et Bastard Prod. Le premier officiant plus généralement dans les cultures urbaines, le deuxième affutant ses talents de beatmaking, rimes et flow sont de rigueur ce soir et le Bikini risque de devenir chaud bouillant !

DEUX PLACES A GAGNER: On affute les souris et les claviers et on nous envoie un mail à  goodmorningtoulouse@gmail.com pour le premier qui dégaine !

Infos: Début à 20h – 19€ sur place

Publié le jeudi 14 février dans Musique

Commentaires


*
(invisible) *