CONCERT > Hello Bye Bye @ Connexion

Par Morgane

Les délicieux goûts pop de la Centrifugeuse nous amènent encore une fois du beau monde dans la ville toulousaine. Amateurs des mélanges entre electro pop et rock psychédélique, les Bordelais d’Hello Bye Bye seront le 4 décembre au Connexion à l’occasion de la sortie de leur nouveau maxi, le même jour, Let’s live happy waiting for our dying day.

Après un succès et une tournée en 2011, les revoilà sur la scène: avis aux fans des Chemical Brothers ou encore des Dandy Warhols !

.

.

On oublie pas non plus la scène locale avec les toulousains Pas de printemps pour Marine, adeptes des reprises, qui sont en pleine préparation de leur troisième album et qui pour une fois nous délecterons de leurs propres compositions. Enfin, c’est connu,  les anciens toulousains gardent toujours leur chère ville dans leur cœurThe Keys ne déroge pas à la règle rose puisqu’il reviendra nous livrer un set avec la canadienne Charlotte Cornfield et sa charmante voix qui nous feront voyager dans les méandres folk, pop et rock. Nous ça nous donne bien envie d’aller courir dans les champs de mais tout ça (et nous aussi on aime les chevaux Charlotte <3).

Un petit récapitulatif: ça se passe le mardi 4 décembre à 20h au Connexion Café (8 rue Gabriel Péri), c’est 5 euros en prévente et 7 euros sur place, ça promet d’être bon et c’est une soirée dont GMT est fièrement partenaire ! Plus d’informations ici.

Publié le vendredi 16 novembre dans Musique

Commentaires


*
(invisible) *