CONCERT> HABSTRAKT + BOUNCE!!! @ La Dynamo – 19 avril

Par Morgane

Belle soirée Jerkov sous le signe de la Bass Music le vendredi 19 avril à La Dynamo avec les DJs Habstrakt et BOUNCE!!! qui viendront faire trembler les planches de la salle toulousaine. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ces talentueux sudistes français qui ont déjà conquis le monde à base de vibes Trip Hop, d&b, dubstep, break et on en passe !

Sans oublier un point biographique pour bien donner envie: Adam a.k.a Habstrakt était guitariste et pianiste avant de se tourner très tôt vers les samplers et les machines. Il commence par le Trip Hop, écrivant des musiques pour des films ou des pièces de théâtre. En 2008 il découvre le Dubstep et la Drum N Bass pour devenir producteur et dj. Ses morceaux sont joués par les plus grands noms de la scène électronique comme Flux Pavilion, Borgore & Datsik et bien d’autres.Depuis 2 ans il tourne dans toute l’Europe.

Quant à BOUNCE!!!, « True Player » du développement Bass Music dans le Sud de la France depuis maintenant une dizaine d’années, il fonde en 2005 le collectif Toulousain MAD aux cotés de Skimfish, Boogie Night, Pro7, Dilemn, et toute la bande.
De plus en plus remarqué pour ses prestations Live « agitées » et une fusion Kuduru, Break, Electro, et Dubstep unique en son genre, il multiplie les dates en France et en Europe, aux cotés de grands producteurs internationaux comme High Rankin, Dirtyphonics, Skrillex, Aphrodite pour n’en citer que quelques uns, et nous réserve pas mal de surprises à venir !

 

Plus d’informations ici.

Vendredi 19 avril – Début: 22h
Place: 11,80e
La Dynamo
6 rue Amélie 31000 TOULOUSE

Publié le mardi 16 avril dans Musique

Commentaires


*
(invisible) *