CONCERT> Apollo Brown & Guilty Simpson @ La Dynamo

Par Morgane

On sait pas vous mais chez GMT on sent que le vent tourne sur Toulouse. Après plusieurs années d’une scène musicale rap presque absente, a lieu depuis plusieurs mois une déferlante dans la programmation de notre chère et tendre Dynamo.

Après M.O.P, The Alchemist, l’Animalerie, Fixpen Sill… c’est le flow US qui reprend les manettes le lundi 11 février. Et notre partenaire Jerkov n’y va pas des moindres en faisant venir deux grosses pointures du rap US directement de Détroit: le beatmaker Apollo Brown et le MC Guilty Simpson. Avec une plume acérée et des instrus  jazzy additifs, Apollo reprend des samples bien connus mais leur donne une toute nouvelle saveur old school. Ce dernier album « Dice Game » a d’ailleurs légitiment occupé les nombreux bilans de l’année 2012 par les blogs musicaux.

01ApolloBrown_GuiltySimpson_655

Deux groupes toulousains talentueux, I2C et GROSSO MODO auront la chance de partager l’affiche de ces 2 grands du hip hop US. On répète: c’est le 11 février à la Dynamo pour la modique somme de 9e sur place et à 20h. Les pré-ventes à 7e c’est par ici. Vous l’avez compris, c’est LE concert de rap US à ne pas louper ce mois-ci et pensez à guetter la page Facebook de GMT, il se peut qu’on vous balance quelques places…

Publié le vendredi 01 février dans Musique

Commentaires


*
(invisible) *