Agenda du W-E > 27-28 septembre

Par Morgane

Avec un peu de retard voici enfin nos petits tuyaux pour profiter culturellement comme il se doit du weekend à venir !

  • Ce soir les poteaux de la Doxa innove avec leur toute première soirée spéciale dub ! De la partie, Mahomdub, Uptown Rebel & Conscious Warrior. – La Dynamo, 21h, 8e.
  • Ce dimanche c’est la fête de quartier à Arnaud Bernard ! Pour l’occasion le grand bal de Bombes 2 Bal investira les lieux avec des invités de prestige tels que HK (sans les Saltimbank), Papet J de Massilia Sound System.. et on en passe. – Arnaud Bernard, 14h, gratuit.
  • On vous en a déjà parlé, ce samedi le Connexion lance sa première Swing Party avec le groupe Canibal Dandies et un atelier coiffure rétro ! De quoi swinguer votre booty et vous refaire une petite beauté vintage. – Connexion Live, 20h, 5e.
  • Avis aux fashionistas, samedi la ville rose prend des allures californiennes avec la American Apparel End of Summer Party: cantine assurée par le Downtown, Dj set par les mecs de Boudoir Moderne, Sophonic et Milena Kodratoff, nail art et bars à chignons ! Zou les filles ! – Place de la Bourse, 11h-20h, gratuit.
  • Rendez-vous à la Friche des Izards pour le festoch’ gratuit Iz’Arts sound  samedi ! Ateliers et activités l’après-midi (initiation percussions, tatouages héné…) et le soir concerts (Kalimat, Clémentine Doran, Momar Afrodream, Mister mad & the Shadow Music…). – Friche des Izards, dès 15h, gratuit.
  • BON et on n’oublie pas la classique Guachafita et ses DJs guests ce samedi soir pour une soirée tropicale et qué calor au Cri de La Mouette ! – Cri de la Mouette, 22h30, 5e.

DOXADUB

 

 

Publié le vendredi 26 septembre dans Agenda

Commentaires


*
(invisible) *